Les Tueurs de l’Espace (1954)

Killers from space les tueurs de l'espace 1954

On vous a toujours dit de vous méfier des extraterestres avec des gros yeux globuleux ? Les Tueurs de l’Espace (Killers from Space) vous explique pourquoi.

killers from space les tueurs de l'espace 1954

L’histoire :

Le Dr Douglas Martin s’est malencontreusement crashé alors qu’il effectuait des observations aériennes. Ça arrive. Ce qui est plus surprenant, c’est qu’il réapparaît en pleine forme peu de temps après avec une étrange cicatrice sur la poitrine et aucun souvenir de ce qui lui est arrivé. Mais ce qu’il lui est arrivé, on le sait tous, c’est qu’il a été enlevé par des extraterrestres qui ont comme projet d’éradiquer l’espèce humaine.

Autour du film :

Le réalisateur, William Lee Wilder, n’est autre que le frère de l’illustre Billy Wilder (qui, se prénomme en réalité Simon, “Billy étant plutôt le diminutif de “William”, mais bref). Pendant que son petit frère remportait 21 Oscars, William montait la boite de production Planet Filmplays pour faire des films de SF coécrits avec son fils. Un hobby comme un autre.

Les Tueurs de l’Espace (Killers from Space), bande-annonce :

En fouillant un peu, vous devriez pouvoir trouver une version en français de ce Killers from Space mais ce se serait dommage de se priver de la voix de Peter Graves.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*